Rassurez-vous cette machine
n’est pas un instrument de torture venu du Futur !

L’électromyostimulation est utilisée à la base pour les sportifs de haut niveau (notamment Usain Bolt ou Karim Benzema) pour améliorer leurs performances physiques et sportives, augmenter leur masse musculaire, et diminuer leur masse graisseuse. On augmente ainsi ses réflexes, son agilité et son énergie positive.

L’électromyostimulation s’ouvre aujourd’hui au grand public.
“Bienvenue dans l’ère du sport 2.0 !”

« 20 minutes de pratique de la machine équivalent à 4h de sport » vous n’y croyez pas hein ?! Et pourtant… les études scientifiques sont formelles !

L’électromyostimulation permet d’obtenir une contraction musculaire plus forte et plus profonde en sollicitant 100 % de vos fibres musculaires. Cette optimisation totale de la stimulation des muscles permet d’obtenir des résultats rapides et visibles.

Enfin une alternative à la salle de sport traditionnelle ?

À la différence des appareils d’entraînement traditionnels, la technologie Mihabodytec stimule les muscles agonistes et antagonistes ainsi que les groupes de muscles profonds.

Le Mihabodytec effectue un travail global et simultané sur pas moins de 8 groupes musculaires : Dorsaux (Trapèze supérieur et inférieur, grand rond, sous-épineux, grand dorsal), lombaires, poitrine (grand pectoral, faisceaux claviculaires), bras (Biceps, triceps, brachial), abdominaux (grand droit, grand oblique, petit oblique), fessiers (grands fessiers, moyen fessier, petits fessiers), cuisses (Quadriceps, ichios, adducteurs).

Chaque groupe musculaire est activé par un programme individuel et spécifique, sans aucune contrainte articulaire ni de mobilité. On travaille les zones une à une pour garantir un bien-être pendant la séance et une personnalisation totale du travail des zones musculaires.

Iron BodyFit utilise ces impulsions à basse fréquence et sans douleur de façon à ce que vos muscles s’y opposent de façon dynamique, ce type d’entraînement multiplie par 18 les résultats que vous obtiendriez avec des poids et haltères classiques.

Un gain de temps, voilà ce que notre technologie garantit.

Que vous n’ayez pas le temps de pratiquer du sport, que vous ne puissiez pratiquer suite à une blessure (tendinite par exemple), que vous cherchiez à optimiser vos performances sportives (explosivité, force, réflexe), ou que souhaitiez simplement maintenir votre poids de forme sans grand effort, l’électromyostimulation associée au savoir-faire de nos Iron Coachs est la clé de l’atteinte de vos objectifs.

Nous vous accompagnerons dans un coaching de qualité, spécifique à vos objectifs, et ce tout le long de votre transformation ! Car votre réussite est la nôtre !

“C’est donc une salle de sport ?”

Pas tout à fait. Le but d’Iron BodyFit est que vous vous sentiez chez vous, dans une ambiance conviviale. La majorité des studios est équipée de 3 machines. Il ne peut donc y avoir plus de 3 personnes en même temps. Faire du sport devant des dizaines de personnes au milieu d’une salle gigantesque ? Pas chez nous ! Le maître mot : être à l’aise.

Chaque séance est réservée sur rendez-vous, vous n’attendrez plus jamais pour votre bien-être.
“Mais concrètement comment se déroule une séance ?”

L’Iron Coach commence par vous faire un bilan corporel complet pour déterminer avec vous vos forces, vos faiblesses et en faire ressortir des objectifs.

Iron BodyFit propose des séances de sport d’électromyostimulation complète du corps par séance de 25 minutes, accompagnées d’un coach sportif spécialisé.

Une séance se déroule de la manière suivante : une fois la tenue enfilée, le coach accompagnant relie l’appareil aux électrodes et choisit à quelle intensité va travailler chacun des muscles.

On commence simplement par maintenir des positions avec une stimulation des électrodes ciblées sur les muscles.

La séance se compose d’exercices ciblés alternant le travail des différentes zones musculaires. L’intensité des électrodes est réglée selon votre ressentie. On travaille individuellement les muscles en fonction de vos objectifs.

On termine par une session de massages et de relaxation pour éviter les courbatures et soulager les muscles qui auront été durement sollicités !

Iron BodyFit est un entraînement qui est personnalisable selon chacun : une carte à puce permet de conserver toutes les données relatives à chaque participant. Elle garde en mémoire les intensités choisies et votre bilan corporel en permanence mise à jour.

“Alors convaincu ?”

Le principal avantage du Mihabodytec est de proposer un entraînement complet, efficace et intense, avec les résultats qui l’accompagnent, sans imposer de longues heures à la salle de sport. Pour sculpter harmonieusement le corps tout en luttant contre la cellulite grâce à l’activation du retour veineux par les électrodes.

Une séance de Iron BodyFit est suffisante par semaine, imaginez le gain de temps phénoménal !

Vous n’avez plus aucune excuse.